Contactez-nous
Contrat de maintenance
ASSISTANCE

Résolution rapide de vos problèmes

Intervention rapide à distance ou sur site pour le diagnostique et la résolution de vos problèmes d’usage courant.

PERFORMANCES

Anticiper & résoudre

Vous apporter les meilleures solutions pour anticiper et résoudre vos besoins et problématiques informatiques.

SÉRÉNITÉ

Nous sommes à vos côtés

Nos équipes sont à votre écoute et vous conseillent sur l’ensemble de la gestion et l’optimisation de votre système informatique, quels que soient les outils ou les logiciels (à l’exception des outils et logiciels gérés par une autre entreprise)

Que comprend le contrat de maintenance ?

Surveillance des services

Monitoring et intervention en cas d’incident sur les services s2itec en 24/7.

Aide en ligne

Guides et documentations disponibles à tout moment sur notre plateforme dédiée.

Suivi des incidents

Accès à notre plateforme de suivi des incidents.

Service Client

Gestion personnalisée des incidents via notre service client disponible par email et téléphone depuis Lyon !

Assistance à l’usage

Assistance à l’usage et la configuration de vos outils et logiciels.

Révision

Révision cyclique de vos outils pour prolonger leur durée de vie.

Revue annuelle du parc

Revue annuelle de votre parc informatique et plan d’amélioration continue.

Intervention sur site

Lorsque le dépannage n’est pas possible à distance, nous envoyons nos équipes sur site.

Prêt de matériel

Lors de la panne de vos équipements, nous vous prêtons des outils pour éviter une perte d’activité.

Tarifs

Voici nos différences offres, en fonction de vos besoins.
Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter, nos équipes vous répondent au 04 82 82 60 90.

STANDARD

Gratuit

  • Monitoring

  • Aide en ligne

  • Prise en charge en 48h

  • Interventions sur site sur devis

  • Assistance à l’usage

  • Révision

  • Revue annuelle

  • Gestion et suivi du parc

  • Prêt de matériel

PREMIUM

30€HT/ Mois

1 utilisateur jusqu'à 2 équipements
  • Monitoring

  • Aide en ligne

  • Prise en charge en 8h

  • Intervention sur site incluse**

  • Assistance à l’usage

  • Révision annuelle

  • Gestion et suivi de parc en option sur devis

  • Prêt de matériel

BUSINESS

50€HT/ Mois

1 utilisateur jusqu'à 5 équipements
  • Monitoring

  • Aide en ligne

  • Prise en charge en 4h

  • Intervention sur site incluse**

  • Assistance à l’usage

  • Révision annuelle

  • Gestion et suivi du parc

  • Prêt de matériel***

+ 30€ HT par utilisateur supplémentaire
ENTREPRISE

Sur devis

  • Monitoring

  • Aide en ligne

  • Délai de prise en charge personnalisé

  • Intervention sur site incluse**

  • Assistance à l’usage

  • Révision semestrielle

  • Gestion et suivi du parc

  • Prêt de matériel***

** Hors frais de déplacement
*** Dans la limite du matériel à disposition de s2itec, nous ne garantissons pas un matériel équivalent

Contactez-nous

Vous souhaitez mettre en place un contrat de maintenance ? Contactez-nous !

04 82 82 60 90 

Siège 333D rue du Doyen Georges Chapas 69009 Lyon, France
Lyon Sud : Chaponnay
Loire : Saint-Just-Saint-Rambert